Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Phéromone reine dans alcool

  • jackie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Fév 2020 09:07 #134729 par jackie
Phéromone reine dans alcool a été créé par jackie
Bonjour, dans l'avant dernier pas à pas de Mr Gilles FERT sur ce forum, il est fait référence aux phéromones. Il aborde logiquement le sujet de la reine et notamment celui de "récupérer des phéromones de celle-ci dans de l'alcool". Quelqu'un a-t-il essayé dans une ruchette piège par exemple?
Il fait aussi référence au fait de trouver des lieux de congrégation et bien que je n'ai pas l'intention d'en trouver quelqu'un a-t-il aussi essayé?
Merci.
Jackie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jcaime2
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Fév 2020 11:16 #134734 par jcaime2
Réponse de jcaime2 sur le sujet Phéromone reine dans alcool
J'ai essayé et pour moi ca n'a pas été probant. Peut-être le placement de la ruchette ? Autres facteurs ? Mais comme attractif, la teinture-mère de reine n'a pas répondu à mes attentes DANS MA SITUATION ! Je continue à essayer mais comme j'utilises plusieurs attractifs en même temps (vieux cadre batis, H.E. de citronnelle et T.M. de reines), difficile aussi de dire lequel se distingue par son efficacité. Pas scientifique du tout mon approche, mais cherche à maximiser mes chances… ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • larc
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2020 08:31 #134817 par larc
Réponse de larc sur le sujet Phéromone reine dans alcool
je croyais que les abeilles n'aimaient pas l'odeur de l'alcool. Si des phéromones sont dedans, ne seront-elles pas noyées ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • stf
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2020 09:34 #134819 par stf
Réponse de stf sur le sujet Phéromone reine dans alcool
tu devrais prendre de la r bretonne ainsi tu n'auras pas de soucis !!?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Propulsé par Kunena