Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Choc anaphylactique

Plus d'informations
03 Nov 2024 08:58 #144063 par goubau
Choc anaphylactique a été créé par goubau
Bonjour,

Victime il y a 3 jours d'un choc anaphylactique suite a une mauvaise manipulation, je souhaiterais échanger avec des personnes dans le même cas, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Plus d'informations
03 Nov 2024 21:32 #144065 par Foué
Réponse de Foué sur le sujet Choc anaphylactique

Bonjour,

Victime il y a 3 jours d'un choc anaphylactique suite a une mauvaise manipulation, je souhaiterais échanger avec des personnes dans le même cas, merci.

Pourrais tu préciser les circonstances d'apparition de ce choc anaphylactique : piqure, contact alimentaire, contact cutané, ... cela afin d'aider la compréhension...

Plus d'informations
05 Nov 2024 15:15 #144066 par goubau
Réponse de goubau sur le sujet Choc anaphylactique
Suite a 5piqures au niveau des chevilles,s'en est suivi perte de connaissance,massage cardiaque de mon épouse et arrivée du samu et des pompiers de tence

Plus d'informations
09 Nov 2024 11:49 - 09 Nov 2024 11:51 #144069 par lebretondelest
Réponse de lebretondelest sur le sujet Choc anaphylactique
Bonjour,

Pour les apiculteurs et qu'on soit ou pas allergique, me concernant c'est en permanence dans le véhicule une boîte de stylos d'adrénaline en état de conservation genre Epipen, qui permettent de se sortir immédiatement d'un choc anaphylactique. Ça coûte assez cher mais ça peut être prescrit par son médecin traitant.

J'ai aussi toujours de la cortisone mais en cas d'urgence je ne sais pas si c'est assez rapide.
Dernière édition: 09 Nov 2024 11:51 par lebretondelest.

Plus d'informations
11 Nov 2024 08:33 #144070 par goubau
Réponse de goubau sur le sujet Choc anaphylactique
Bonjour et merci,est ce des abeilles qui on causé ce choc,et quels désagréments as tu eu?

Temps de génération de la page : 0.229 secondes
Propulsé par Kunena