Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Grue

• petitlaur@gmail.com
  • Auteur du sujet
  • Ponte fraiche
  • Ponte fraiche
Plus d'informations
07 Déc 2024 10:29 #144089 par petitlaur@gmail.com
Grue a été créé par petitlaur@gmail.com
Bonjour, je cherche quelqu'un qui procéderai une easylight 60 kg, pour me faire un retour sur l'utilisation, svp.. merci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2025 20:13 #144244 par philippe70
Réponse de philippe70 sur le sujet Grue
bonjour
je relance le post
car je regarde pour investir dans une grue

merci de vos reponses

Plus d'informations
07 Jui 2025 18:57 #144245 par Péré
Réponse de Péré sur le sujet Grue
Il me semble que la marque de grue espagnole a la préférence des apis de ma région. Il doit bien avoir une raison à cela.

Plus d'informations
27 Jul 2025 22:26 #144349 par Freecansee
Réponse de Freecansee sur le sujet Grue
si la région c'est la nouvelle aquitaine ou l'occitanie
région Pyrénée c'est normal Apijuneda c'est espagnol de l'autre côté des montagnes avec son interêt de proximité du SAV et du prix voir son poids

J'ai bien regardé les polonais ne répondent pas Thomas est en copie de l'Apijuneda sans réel amélioration et Icko as du lourd solide et fonctionel avec une ligne de code repliage dépliage de base mise à niveau non auto
(bien qu'une base esyloader de l'Australie qui as délégué à Ickowitz pour l'Europe )

comme sur l'apijuneda ... les prix bougent due à l'arrivée de la grue Thomas si qqun as des retours d'utilisation ...
je voulais m'équiper mais cela croche au niveau installation sur remorque ou véhicule ... au niveau homologation en Suisse et avec mon véhicule de poids plume (hilux de 99 charge utile 700kg)

volontier (ça se dit vraiment en Suisse) les solutions que vous avez et en miellerie en potence etc

à concevoir la commande d'une caisse à outils spécifique et utile et les pièces/usure de rechange directement fournies avec parce que : cela casse toujours lorsque nous en avons besoin le plus car en utilisation et que nous l'utilisons que lorsque nous en avons besoin comme toutes les autres machines avis au fournisseurs ... merci de conserver des stocks

j'espèr que les noms peuvent figurer --- je ne me souviens plus

Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena