Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Selection d'abeille pour gelée /beeselection for Royal Jelly

  • JustBee
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Déc 2005 00:00 #41623 par JustBee
HellO/Bonjour.
Je suis un jeune apiculteur qui est en cours d'installation.je souhaite faire de la gelée royale et ma question en decoule:
apres maintes recherches sur la toile ( internet ) je ne trouve aucuns avis sur la selection de souches pour gelée royale.
j'ai effectué des stages en production a gelée mais les conditions environnementales n'etaient pas les meme ( je suis dans le sud ouest, et j'ai effectué mes stages dans le sud est...)
alors je recherche des avis concernant la jaune intensive ou la souche YS en production a gelée en milieu tempérée.
si vous voulez des precisions n'hesitez pas a me demander:
je vous remercie d'avance pour les reponses postées.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
I m a young bee-keeper who doing installation in france .i wishes to make royal jelly : after many research on the web (Internet)
do not find non opinion on the selection of stocks for royal jelly I carried out training courses in production froze but the environmental conditions did not be the same one (I am in the western south, and I carried out my training courses in the south is...)
then I seek opinions concerning the yellow intensive bee or stock YS bee in production froze in medium moderate. if you want precisions do not hesitez has to ask me: I thank you in advance for the posted reponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dan
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Déc 2005 00:00 #41624 par dan
beekeeping.org/articles/fr/fert/gelee_royale_famille.htm
Petit article sur les races de reines utillise pour la fabrication de gelee royale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.171 secondes
Propulsé par Kunena