Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Expédition reines Colissimo - Problème

  • Carnica22
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Aoû 2015 17:15 #99708 par Carnica22
Réponse de Carnica22 sur le sujet Expédition reines Colissimo - Problème
Tu as raison Popol ! Je vais m'intéresser au sujet en contournant les intermédiaires ! Je serai peut être surpris :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maya79
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Aoû 2015 18:20 #99711 par maya79
Réponse de maya79 sur le sujet Expédition reines Colissimo - Problème
a nuck
pour les reines envoyer l'été certain éleveur place un morceau de couche imbibé d'eau pour l'hygrométrie dans le carton, peut etre que tes reines sont mortent de soif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nuck
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Aoû 2015 20:10 #99723 par nuck
Réponse de nuck sur le sujet Expédition reines Colissimo - Problème

maya79 écrit: a nuck
pour les reines envoyer l'été certain éleveur place un morceau de couche imbibé d'eau pour l'hygrométrie dans le carton, peut etre que tes reines sont mortent de soif


Oui, maya79, j'avais pris soin de placer un papier humidifié pour le second envoi de remplacement. J'envisage de prendre RV avec le responsable de l'agence postale pour examiner la chose tranquillement avec lui. Enfin, s'il accepte d'en discuter :blink: . A voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nuck
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Aoû 2015 20:13 #99724 par nuck
Réponse de nuck sur le sujet Expédition reines Colissimo - Problème
Mais ce n'est pas la première fois que j'expédie des reines en été. Pour qqs reines La Poste. Et jamais rencontré ce genre de pb, càd 2 fois de suite à une semaine d'intervalle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena