Précisez votre situation géographique, le nombre de ruches (pas obligatoire :whistle: ), le(s) type(s) de ruches, le(s) type(s) d'abeilles, spécialités, transhumant ou sédentaire, éleveur ou non de reines, etc.

Présentation : Pierre_42

  • Pierre_42
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mar 2016 13:33 - 22 Mar 2016 13:34 #110483 par Pierre_42
Présentation : Pierre_42 a été créé par Pierre_42
Salut à tous

Je parcours le forum depuis un petit bout de temps maintenant mais étant relativement novice je n'avais pas éprouvé le besoin de participer, d'autant qu'il y a déjà pas mal à lire, et que je préfère en général le MP sur les blogs des uns et des autres quand j'ai une question.

Mais bon, voilà, je saute le pas et je m'inscris!

Donc je m'appelle Pierre, j'habite dans le Parc du Pilat à côté de Saint-Etienne et j'ai 31 ans. J'ai commencé il y a 4 ans avec 4 ruches, et depuis ça oscille au gré des pertes, des divisions et des traitements un peu aproximatifs... Mais j'ai résolu de suivre de manière plus sérieuse tout ce petit monde. Malgré cette passion relativement récente j'espère m'améliorer au point de vue technique et pouvoir développer un cheptel pour plus tard en faire une activité de complément (ou à temps plein, qui sait, mais bon douuucement !)

Au plaisir de vous lire!

Pierre
Dernière édition: 22 Mar 2016 13:34 par Pierre_42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Plaineduforez
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mar 2016 22:56 #110498 par Plaineduforez
Réponse de Plaineduforez sur le sujet Présentation : Pierre_42
Bienvenue voisin ligerien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Propulsé par Kunena