[Résolu] Pourquoi pas accès à certaines parties du forum ?

  • MichelV
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Juil 2014 23:18 - 18 Juil 2014 23:19 #78400 par MichelV
Bonsoir,

Je me suis abonné aux différents sujets du forum. Et il arrive quelquefois que l'accès m'en soit refusé! pourquoi?
Exemple de ce soir :


Pièces jointes :
Dernière édition: 18 Juil 2014 23:19 par MichelV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gilles Ratia
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Juil 2014 07:53 #78403 par Gilles Ratia
Dans quelle configuration êtes-vous et que cherchez-vous à faire : modifier l'un de vos messages, écrire un nouveau message, répondre à un message ?
Êtes-vous sûr d'être toujours "logué" ? Par exemple si vous videz le cache / historique de votre navigateur Internet, il faut alors remettre votre identifiant et mot de passe.
J'attends plus de précisions de votre part afin de vous aider...
Votre webmestre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MichelV
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Juil 2014 12:34 #78407 par MichelV
Bonjour,

Je me suis abonné à tous les sujets du forum, ainsi je reçois dans mon mail perso les avertissements de nouveaux sujets et de nouvelles réponses. Dans ces mails, il y a 1 lien qui me permets d'aller lire ce nouveau sujet, cette nouvelle réponse directement sur le forum.
Ce que je fais lorsqu'un sujet m'intéresse plus que les autres.
Dans l'exemple d'hier, je voulais juste lire ce nouveau sujet et j'étais bien "logé", cache non vidé. Le forum était d'ailleurs ouvert dans 1 autre fenêtre.

Par contre, ce que je peux apporter comme précision ce matin, c'est que j'ai retrouvé ce sujet sur 1 autre lien.
Alors je pense que peut-être le sujet initial a été supprimé par son auteur (j'avais le 1er lien) et recréé par la suite.
C'est juste 1 idée!

Bon weekend.
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gilles Ratia
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Juil 2014 16:09 #78414 par Gilles Ratia
Cher Michel,
Bien vu, cela doit être la cause. D'autre part sachez aussi que, pour avoir un site plus propre, je corrige les fautes d'orthographe des titres des messages (incroyable, au moins 20 % des titres !). Du coup si vous aviez un lien avec la mauvaise orthographe...
En espérant que ces forums (et le reste du site vous donne néanmoins satisfaction...
Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MichelV
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Juil 2014 10:53 #78432 par MichelV
Oui Gilles, je suis sur ce site tous les jours. Il est d'une grande "richesse".
Merci pour tout cela.
Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 2.529 secondes
Propulsé par Kunena