Piqure...!
- tooney
- Auteur du sujet
- Visiteur
Pour tous vous dir, je me suis deja fait piquer un paquet de foi sans trop souffrir mais hier c'etait sur la joue!! aye...! Ca a gonfler, gonflé pour finir comme la masquote a michelin!!! Ca fais pas mal mais c'est plutot désagréable d'avoir une joue énorme!!
Ma question est en fait simple: Que faire contre les piqures???! Je suis a l'écoute de tous vos remède et même ceux de vos grand mères!!
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tchitchou
- Visiteur
L'allume cigare à la distance limite de la brûlure. (2 ou 3 fois) La chaleur détruit les substances actives du venin.
Puis une petite pommade à la courtisone.
Mais le mieux, c'est de ne pas se faire piquer ==> équipement étanche, mis, enfumoir bien allumé, fumée sur les endroits que les abeilles attaquent...
- Vladimir Chenkov
- Visiteur
L'idéal est quand même de se proteger le visage ... Bonne continuation
- Maya
- Visiteur
- Nico
- Visiteur
- tic
- Visiteur
il n'y a pas de remede, sauf que a force d'en prendre tu sera immuniser et tu ne reagira plus mais la douleur sera toujours la, plus ou moin intense selon les endroits. et puis a forec sa devient plutot une sensation qu'une douleur. moi je bosse sur de grosse exploitation et je dois en prendre 1000 a 2000 par an.Originally posted by tooney:
Bonsoir,
Pour tous vous dir, je me suis deja fait piquer un paquet de foi sans trop souffrir mais hier c'etait sur la joue!! aye...! Ca a gonfler, gonflé pour finir comme la masquote a michelin!!! Ca fais pas mal mais c'est plutot désagréable d'avoir une joue énorme!!
Ma question est en fait simple: Que faire contre les piqures???! Je suis a l'écoute de tous vos remède et même ceux de vos grand mères!!
Merci
- rapi
- Visiteur
Sinon le mieux, c'est d'élever des coccinelles, mais question miel, c'est moyen.....