- Remerciements reçus 0
Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent

reine
- debruyn.apiculture@gmail.com
- Auteur du sujet
- Couvain operculé
-
Moins
Plus d'informations
26 Mai 2007 00:00 #23202
par debruyn.apiculture@gmail.com
reine a été créé par debruyn.apiculture@gmail.com
bonjour
je viens de trouver une reine morte a l'entree de la ruche quelle peut etre la cause
je viens de trouver une reine morte a l'entree de la ruche quelle peut etre la cause
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mehdi.naceur@outlook.com
- Ponte fraiche
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Mai 2007 00:00 #23203
par mehdi.naceur@outlook.com
Réponse de mehdi.naceur@outlook.com sur le sujet reine
Bonjour,
Ou bien tu as estropié ta reine au cours d'une manipulation, ou simplement été trop musclé sur une intervention, ce qui as affolé ta colonie ou bien tes abeilles ont décidé toutes seules de renouveler leur reine c'est ce qu'on appelle un supercédure.
cordialement
Ou bien tu as estropié ta reine au cours d'une manipulation, ou simplement été trop musclé sur une intervention, ce qui as affolé ta colonie ou bien tes abeilles ont décidé toutes seules de renouveler leur reine c'est ce qu'on appelle un supercédure.
cordialement
- debruyn.apiculture@gmail.com
- Auteur du sujet
- Couvain operculé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Mai 2007 00:00 #23204
par debruyn.apiculture@gmail.com
Réponse de debruyn.apiculture@gmail.com sur le sujet reine
merci a toi
ca doit etre une supercedure car je n'ai pas touché a la ruche depuis au moins une semaine; j'aurai donc une reine fecondé pour debut juillet ?
ca doit etre une supercedure car je n'ai pas touché a la ruche depuis au moins une semaine; j'aurai donc une reine fecondé pour debut juillet ?
Temps de génération de la page : 0.289 secondes