Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Besoin d une formation région Crépy en valois

  • mogoto
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Jui 2012 09:29 #46924 par mogoto
Bonjour a tous , je suis de Crepy en valois , et je recherche une formation d Apiculteur dans ma région , car j ai appris beaucoups grace aux livres mais avant de me lancer j aimerais quand meme pouvoir effectuer une formation avec une perssonne experimenté ou au sein d une ecole.Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pipou
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Jui 2012 13:38 #46925 par pipou
Bonjour mogoto,
Tu peux aller voir quelques cours pratiques au syndicat apicole de l'Oise, mais c'est à Beauvais...

oiseapicole.wifeo.com

Il doit y en avoir un aussi dans le 77.
A plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mogoto
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Jui 2012 16:46 #46929 par mogoto
Réponse de mogoto sur le sujet Re: Besoin d une formation région Crépy en valois
Merci beaucoup pipou si je ne trouve pas plus pret j irais a Beauvais j espere avoir d autre reponse car c est quand meme a 80 klm de chez moi en attendent je vais voir le site que tu m as donné, encore merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pipou
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Jui 2012 17:12 #46931 par pipou
Si tu veux je vais voir mes ruches ce soir tard pour en déplacer trois pour les mettre dans un bois où il y a du chataigner.
Je vais peut être en ouvrir trois autres pour voir où elles en sont.
J'habite à Compiègne.
06 74 34 78 36
Appelle-moi si ça te dit.
Pierre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mogoto
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Jui 2012 20:33 #46936 par mogoto
Réponse de mogoto sur le sujet Re: Besoin d une formation région Crépy en valois
Je vien seulement de voir votre message je suis :sick: vert C est super gentil de votre part en tout cas , je garde le numero et je vous telephone demain.Encore merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.337 secondes
Propulsé par Kunena