Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Anti frelon asiatique

  • olivejer
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mai 2013 17:08 - 22 Mai 2013 17:34 #57670 par olivejer
Anti frelon asiatique a été créé par olivejer
Bonjour,

Je travaille actuellement à créer un dispositif électronique anti-frelons asiatiques pour défendre les ruches de leurs attaques. C'est un dispositif sélectif, sans impact pour la nature, sans produits chimiques et totalement inoffensif pour les abeilles.
Avant de me lancer dans un développement matériel, un montage d'entreprise et une phase expérimentale lourde, j'aimerai faire un premier point (petite étude de marché) avec les premiers intéressés.
J'ai donc créé un petit formulaire en ligne pour faire cette petite étude de marché. (11 questions, moins de 5 minutes)
Je ne sais pas si je poste au bon endroit du forum, mais si vous pouviez prendre 5 minutes pour y répondre cela me serait d'une grande aide.
Au départ ce formulaire s'adressait aux apiculteurs d'Aquitaine, mais toutes les personnes concernées et/ou impactées par ce problème peuvent répondre.
Ce formulaire a pour but d'estimer le besoin d'un dispositif anti-frelons de la part des apiculteurs (professionnels ou amateurs). Ce formulaire est entièrement anonyme.

adresse du formulaire :
Formulaire

Merci d'avance.

Cordialement
Jérôme Olive
Dernière édition: 22 Mai 2013 17:34 par olivejer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • superden33
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Mai 2013 21:29 - 22 Mai 2013 21:30 #57697 par superden33
Réponse de superden33 sur le sujet Re: Anti frelon asiatique
Fait.
Je suis curieux de savoir ce que tu pourras nous proposer, je fais parti des api amateur qui voient leur plaisir gâcher à cause de vévé. Donc un truc effice ET pô cher siouplait :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Mais vite !
Dernière édition: 22 Mai 2013 21:30 par superden33.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.282 secondes
Propulsé par Kunena