Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

reportage jt france 2 penurie de miel

  • togne
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Aoû 2013 18:59 #61319 par togne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lebruant
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Aoû 2013 20:22 #61322 par lebruant
Réponse de lebruant sur le sujet Re: reportage jt france 2 penurie de miel
C'est bien qu'ils en parlent pour sensibiliser les gens à ce problème : pas cher , c'est d'ailleurs mais quoi ? on ne sait pas ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Carnica22
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Aoû 2013 21:19 #61327 par Carnica22
Réponse de Carnica22 sur le sujet Re: reportage jt france 2 penurie de miel
Merci pour cet extrait qui confirme bien ce que je pense même si j'ai la chance de faire tout de même du miel :S ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dark91670
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Aoû 2013 10:59 #61341 par dark91670
Réponse de dark91670 sur le sujet Re: reportage jt france 2 penurie de miel
malheureusement à force d'habituer le consommateur à la recherche du "prix" (le + bas) je ne suis pas certain que ça s'améliore dans l'avenir!! Même si une frange des consommateurs (malheureusement trop infime pour avoir une réelle influence) se tourne de plus en plus vers la recherche du produit du terroir de qualité et donc et prêt à payer le prix, cela risque de rester insuffisant!

au passage: je n'ai lu que la retransmission écrite du reportage ne pouvant voir la vidéo, et j'hallucine!! y en a qui devrait se relire avant de publier!!! "l'elevage de rennes" !!!!!!!!! trop fort!!! ça doit être dur à faire rentrer en ruches ou en nuc!!! :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena