Agriculture
- du luy
- Visiteur
Encore un grand merci à vous Mathieu pour la véracité de vos propos que je confirme .
On voit bien le niveau , quand on est pas d'accord , on est activiste , ça sent Pif Poche .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- happy.bee
- Visiteur
Maintenant il est vrais que si monsanto n'avait pas fait sa pub avec le chien ,peut être que les particuliers n'en utiliseraient plus .
Finalement il aura fallut une génération de bourrage de crane pour que la situation soit irréversible ( mon père agri a commence sa carrière sans phyto et l'a fini avec un cancer .
j'imagine que dans quelques générations, ils y aura si peu de survivants que la chimie et la biologie sera devenue inutile .
Et la enfin les descendants de Mathieu pourront élever des abeilles avec sérénité .
- COLAS26
- Visiteur
Dire que mon message est typiquement à envoyer en MP , à priori c'est le boulot de JS .
Activiste , définition , tu choisi :militant , partisan, propagandiste, prosélyte , révolté, révolutionnaire .
J'ai pas trouvé mieux, en tout cas y'a pas apiculteur .
J'ai toujours pas la réponse à ma question !
A+
- maya730
- Visiteur
comment ont fait nos aïeux pour nous emmener en l'an 2000 sans tous ces pesticides et autres
MERCI A EUX
- mathieua
- Visiteur
(certains n'ont pas besoin de modos pour éviter de foutre la m^^de ou ils passent...)
:whistle:
- maya79
- Visiteur
- Visiteur
doucement les dérapages !!!!!
en ce qui concerne les chiffres il faut un peu de méfiance!!
la france est les plus gros exportateur de poulet d europe !!!! a premiere vu c est bien !!!!
la france est le plus gros importateur de poulet d europe !!! a deuxieme vu c est moins bien !!!!
et en plus en troisieme vu !!! y a rien a comprendre ?????????
ben si !! apres l étonnement de l info , je mes suis douté des raisons et j ai eu confirmation par la filiere !!!
on exporte nos poulet dans des pays etrangers pour leur bonne qualité!!! meme si ils sont plus cher!!!
en france on fait venir des poulets des pays que vous connaissez via la grande distribution, PAS CHER !!!.
- ardecho
- Visiteur
un jour, nos descendants se diront : "ils étaient vraiment malades avec leurs phytos"
- maya79
- Visiteur
- stf
- Visiteur
- Baptiste27
- Visiteur
Et ça pour détendre les technico-commerciaux des produits Phytos-mortifaires.
@+
- jsgros
- Visiteur
merci de lever le pied
a+