Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
Nombre de lanières Apivar ?
- lenazu
- Auteur du sujet
- Visiteur
25 Aoû 2015 21:27 #100312
par lenazu
Nombre de lanières Apivar ? a été créé par lenazu
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question?
Voilà, pour la pose de lanière Apivar, on met une lanière dans une ruchette et 2 dans une ruche.
Maintenant, si on place une partition dans une ruche, on met combien de lanière si on a 6, 7, 8 ou 9 cadres?
Je me pose la question car je vais transvaser des essaims de ruchette à ruche en rajoutant un cadre si besoin, elles seront sur 7 cadres mais pour l'instant, je n'ai que 1 lanière dedans.
Je sais que Apivar fonctionne par contact mais au vu de ce que 'lon retrouve dans les cire, cela doit s'évaporer un peu et peut-être agir comme cela aussi d'où ma question.
Merci d'avance pour les réponses
J'ai une petite question?
Voilà, pour la pose de lanière Apivar, on met une lanière dans une ruchette et 2 dans une ruche.
Maintenant, si on place une partition dans une ruche, on met combien de lanière si on a 6, 7, 8 ou 9 cadres?
Je me pose la question car je vais transvaser des essaims de ruchette à ruche en rajoutant un cadre si besoin, elles seront sur 7 cadres mais pour l'instant, je n'ai que 1 lanière dedans.
Je sais que Apivar fonctionne par contact mais au vu de ce que 'lon retrouve dans les cire, cela doit s'évaporer un peu et peut-être agir comme cela aussi d'où ma question.
Merci d'avance pour les réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Carnica22
- Visiteur
25 Aoû 2015 21:58 #100316
par Carnica22
Réponse de Carnica22 sur le sujet Nombre de lanières Apivar ?
Moi tout ce qui est sur plus de 6 a 2 lanières .
Sinon 6 ou moins c'est une seule lanière ...
Sinon 6 ou moins c'est une seule lanière ...
- Massougareux
- Visiteur
25 Aoû 2015 22:31 #100322
par Massougareux
Réponse de Massougareux sur le sujet Nombre de lanières Apivar ?
Je fais comme Carinca.
- lenazu
- Auteur du sujet
- Visiteur
25 Aoû 2015 22:33 #100323
par lenazu
Réponse de lenazu sur le sujet Nombre de lanières Apivar ?
OK, c'est ce que je voulais faire mais j'avais peur de mal faire d'où ma question, merci à vous pour vos réponses rapides
Temps de génération de la page : 0.354 secondes