Transhumance, l'arrimage des ruches
- Aux ruchers du vexin
- Auteur du sujet
- Visiteur
sur le camion plateau.
les toits de ruchettes et de ruches..
le vent peut s engouffrer en dessous..et faire envoler le toit tole.
ca mest arrive une fois. depuis sangles individuelles des ruches. je recherche une solution fiilet a grosse maille..si quelqu un connait ca?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- centrevar
- Visiteur
une de chaque coté sur toute la longueur du chargement et ensuite les sangles qui de ce fait enserrent le tout. Il faut juste être a peu prés de niveau.
- Aux ruchers du vexin
- Auteur du sujet
- Visiteur
centrevar écrit: regarde les camionneurs, ceux des grandes surfaces surtout, ils ont des sortes d'équerres assez longues, on peut facilement en fabriquer
une de chaque coté sur toute la longueur du chargement et ensuite les sangles qui de ce fait enserrent le tout. Il faut juste être a peu prés de niveau.
quand tu fais des mouvements de ruches homogenes je susi d accord.
mais quand tu visite, tu peux avoir des nucs, des haussettes des ruchettes des hausses des tats de trucs. tout a un couvercle et sangler n 'est pas toujours possible; un filet serait pas mal pour ces moment là.
- Seb.la.bique
- Visiteur
centrevar écrit: regarde les camionneurs, ceux des grandes surfaces surtout, ils ont des sortes d'équerres assez longues, on peut facilement en fabriquer
Mes chargements sont carrés , j utilise ces équerres, ça permet de ne pas plier les toits .
- happy culteur
- Visiteur
- fort myers
- Visiteur
- Richer
- Visiteur