Aide France Agrimer
- max16380
- Auteur du sujet
- Visiteur
le dossier cheptel 1 est a remplir avant le 25 janvier 2017 et le cheptel 2 jusqu'au 31 mars 2017.
le mien est remplit je met ca ala poste des demain matin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oligama
- Visiteur
super merci pour l'info, par contre je n'arrive pas a les avoir, pouvez vous me donner votre lien svp?
- samdu47
- Visiteur
le lien pour le projet transhumance
www.franceagrimer.fr/index.php/content/download/49068/470956/file/Cerfa%20150088.pdf
le lien pour le projet cheptel
www.franceagrimer.fr/index.php/content/download/49065/470918/file/Cerfa%20150089.pdf
- oligama
- Visiteur
- philippe70
- Visiteur
heureusement que vous en parlez car je voyais cela beaucoups plus tard
- philippe70
- Visiteur
car avant c 'etait le cas et maintenant ce n est plus précisé
- max16380
- Auteur du sujet
- Visiteur
minimum 50 colo déclarer par contre.
- morgan
- Visiteur
oui normalement il faut faire lettre recommandée, c'est peut etre plus obligatoire mais au moins tu as une preuve du dépot de dossierphilippe70 écrit: la demande d'aide doit elle etre postée en recommandée avec accusé de réception ?
car avant c 'etait le cas et maintenant ce n est plus précisé
- max16380
- Auteur du sujet
- Visiteur
pour les devis essaims , il faut une attestation d'origine du cheptel avec. on la trouve sur le site franceagrimer apparamment.
- samdu47
- Visiteur
www.franceagrimer.fr/index.php/content/download/49069/470969/file/Cerfa%20150093.pdf
- gardois
- Visiteur
- morgan
- Visiteur
c'est sur la base ht les aides , ton dossier passe en comission si il est elligible tu reçois une aide, l'année derniere c'était 80°/. de l'aide demandée car trop de dossiersgardois écrit: Juste pour comprendre le principe: si j'achète 50 ruches a 40 euros ils donnent 20*50 euros, ou c'est plus compliqué que ça? Ca me parait trop simple.
- Sam
- Visiteur
Je suis en train de terminer de remplir le mien, apparemment cette année il n'y a plus besoin de fournir la copie du registre d'élevage ??
L'an dernier c'était encore obligatoire non ?
A+
- garjaure
- Visiteur
Peut être que certains auront un retour à apporter concernant la chose suivante :
savez vous si les termes "Colonies" ou "Ruche en production" peuvent être considérés comme des "Essaims" par FAG ? en gros, le terme "essaims" n'apparait pas sur ma facture, et impossibilité de la refaire à présent...
Merci à vous,
Guillaume
- garjaure
- Visiteur
Sam écrit: Salut,
Je suis en train de terminer de remplir le mien, apparemment cette année il n'y a plus besoin de fournir la copie du registre d'élevage ??
L'an dernier c'était encore obligatoire non ?
A+
Salut Sam, effectivement c'était le cas l'an dernier, mais aucune trace du registre dans les pièces justificatives pour ce nouveau programme !
- Sam
- Visiteur
Ceci dit ya un collègue qui me dit qu'il gardait une sorte de modèle type ou il changeait juste la date avant de l'envoyer...