Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
Choix agrafeuse cloueuse pneumatique
- terroir
- Auteur du sujet
- Visiteur
24 Avr 2017 20:39 - 24 Avr 2017 20:55 #119859
par terroir
Choix agrafeuse cloueuse pneumatique a été créé par terroir
Certains d'entre vous fabriquent leurs cadres et ruches , quel type d'appareil utilisez vous ?
Un cloueur mixte pneumatique , plusieurs modèles existent . Je recherche un cloueur pneumatique clous et agrafes pour les cadres .Pour les ruches il faut un autre type de cloueur pour pointes têtes plates .
J'attend vos avis afin d'éclairer ma lanterne .
merci à vous
Un cloueur mixte pneumatique , plusieurs modèles existent . Je recherche un cloueur pneumatique clous et agrafes pour les cadres .Pour les ruches il faut un autre type de cloueur pour pointes têtes plates .
J'attend vos avis afin d'éclairer ma lanterne .
merci à vous
Dernière édition: 24 Avr 2017 20:55 par .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- louiseluc
- Visiteur
24 Avr 2017 21:16 #119862
par louiseluc
Réponse de louiseluc sur le sujet Choix agrafeuse cloueuse pneumatique
Pour les cadres et ruches, j'utilise une "rapid psn 15-30", je n'ai fait que qq centaines de cadres et qq dizaines de hausses, donc pour l'instant ça va ! Je fais pratiquement tout avec de l'agraffe de 30 + qq vis et colle D4 pour les corps et hausses.
- thierry26/07
- Visiteur
24 Avr 2017 23:16 #119869
par thierry26/07
Réponse de thierry26/07 sur le sujet Choix agrafeuse cloueuse pneumatique
Si tu choisis d'investir dans un cloueur pneumatique pour construire tes ruches,pense aussi à bien choisir le bois que tu vas utilisé.
Le douglas est trés cassant,prends du sapin ou de l'epicéa,c'est plus facile à clouer.
Le douglas est trés cassant,prends du sapin ou de l'epicéa,c'est plus facile à clouer.
- terroir
- Auteur du sujet
- Visiteur
25 Avr 2017 06:28 #119871
par terroir
Réponse de terroir sur le sujet Choix agrafeuse cloueuse pneumatique
Je trouve celui ci assez polyvalent , du moins pour les cadres . Les pointes têtes homme un peu juste pour les ruches .
www.ftfi.fr/bois/articles/air-comprime/cloueurs/fiches/sb-2in1-agrafeuse-cloueur-stanley-bostitch-modele-sb-2in1-pour-clous-de-15-a-40mm-et-agrafes-de-15-a-35mm.htm
www.ftfi.fr/bois/articles/air-comprime/cloueurs/fiches/sb-2in1-agrafeuse-cloueur-stanley-bostitch-modele-sb-2in1-pour-clous-de-15-a-40mm-et-agrafes-de-15-a-35mm.htm
- rik25
- Visiteur
25 Avr 2017 20:21 - 25 Avr 2017 20:22 #119896
par rik25
Réponse de rik25 sur le sujet Choix agrafeuse cloueuse pneumatique
Je répond à Thierry...
Oui ca se discute, la sapin est trop fragile pour les cadres pour les hausses ça va.
Moi je trouve le douglas très bien
Oui ca se discute, la sapin est trop fragile pour les cadres pour les hausses ça va.
Moi je trouve le douglas très bien
Dernière édition: 25 Avr 2017 20:22 par rik25.
Temps de génération de la page : 0.202 secondes