Barrettes pour la gelée royale
- lafondjeremie39@gmail.com
- Auteur du sujet
- Visiteur
j'aurais aimer savoir si quelqu'un pouvais me donner ou on peu acheter des barrettes pour la gelée royal comme celle sur la photo du lien ? car je n'en trouve pas chez les fournisseur classique..
www.satoriz.fr/wp-content/uploads/2004/01/gelee-royale4.jpg
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samdu47
- Visiteur
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Risson
- Visiteur
- Auteur du sujet
- Visiteur
- samdu47
- Visiteur
- ardecho
- Visiteur
- Auteur du sujet
- Visiteur
- tchitchou
- Visiteur
- fort myers
- Visiteur
Car pour ma part les cadres à GR ont été préparé avec chacun trois lattes de 33 de ces cupules (3 barrettes) collées au pistolet/colle
A priori je ne vois pas où est le problème, mais je n'ai pas de recul, peut être en as tu ?
En tous les cas si les adhérents du GPGR utlilisent ce que tu recherches, il doit certainement y avoir une raison (comme la résistance au lavage sous pression?)
Ce serait bien d'avoir leur avis (peut être une manière de se rapprocher de ce groupement qui fait tant de travail, et qui doit aussi attendre des nouveaux venus)
- Auteur du sujet
- Visiteur
#fort myers pour le recul pas vraiment je me dit que je vais pas révolutionner l’apiculture alors quand je vois quasi tous les récoltant en gelée qui on les même barrette .
je pense qu'il y a quelque part une raison et surtout je pense que c'est une histoire de nettoyage rapide au KARSHER.
Apres pour ce qui est du matériel classique j'en ai utiliser pas mal mais pour les reines y a rien a de redire mais pour la gelée qui demande un nettoyage régulier pense pas que ce soit le bon plan.
J'attend de toute façon le retour le GPGR pour savoir exactement si on peu sans faire partie pour le moment de leur adhérant en avoir
- fort myers
- Visiteur
Pour ma part j'ai prévu (si pb de décollements) de renforcer les fixations avec des colliers espacés, fabriqués avec du fil inox pour fixation des cires gaufrées sur les cadres
- samdu47
- Visiteur