Fournisseur et GDSA
- amiel
- Auteur du sujet
- Visiteur
je suis membre du gdsa13 et par son intermédiaire j ai commandé et payé au mois de janvier des cadres cirés auprès d un fournisseur bien connu sur bollene...(on avait le choix entre 3 fournisseurs...les 2 autres ont livré sans problème ,dixit des compères api)...à ce jour je n ai pas reçu ces cadres...il en serait de meme pour tous ceux qui auraient choisi ce fournisseur, pourtant réputé pour être le plus grand d europe ( d après leur pub)....
je ne comprend pas le litige qui oppose le gdsa et ce fournisseur ...
quelqu un sur ce site fesant parti du gdsa13 peut -il m en dire plus
mrci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- amiel
- Auteur du sujet
- Visiteur
- chouchie
- Visiteur
Par contre les établissements qui fabriquent leurs cadres en France en ont pour la plupart.
- -Manu
- Visiteur
- amiel
- Auteur du sujet
- Visiteur
je pense que c est contre productif de leur part car ça fout les boules qu on te" mène en bateau"...bref au lieu de payer 1,5 les cadres cirés avec le gdsa j ai du les payer 4,2 euros car je ne pouvais plus attendre et je n avais plus le temps de les filer et cirer moi meme ce que je fais en début de saison
- ardecho
- Visiteur
chouchie écrit: Apparemment il n'y a pas eu de livraisons de cadres depuis les pays de l'Est depuis le début de l'année. La plupart de ceux qui se fournissent là-bas sont en rupture. Apparemment ils ont une pénurie de main d'oeuvre dans les usines. Moi j'en sais rien, ça se trouve c'est un complot pour nous emmerder !
Par contre les établissements qui fabriquent leurs cadres en France en ont pour la plupart.
moralité..... :whistle:
- chouchie
- Visiteur
- chouchie
- Visiteur
amiel écrit: en fait ICKO ne veut pas dire qu ils sont en rupture de stock et dit que c est la faute au GDSA si on est pas livré
Sur leur site ils sont en ruptures depuis au moins 2 mois. Mais oui c'est très moyen de leur part.
- -Manu
- Visiteur
Déjà que c'est compliqué en étant en contact direct avec le fournisseur j'imagine si l'on rajoute l'intermédiaire d'un gdsa.
- panisse
- Visiteur
- stf
- Visiteur
bonjour chouchie je vois qu'ici on peux mieux s'exprimer ça fait plaisir
pourquoi ailleurs c'est pas possible de parler d'icko ??
- jcaime2
- Visiteur
"Service client zero" devrait etre le slogan d' I. (faites rimer avec zéro)
Abusé par 2 fois, j'ai fait mon choix; la concurrence est sympa, le service y est ce que j'apprecie - confiance, paiement apres livraison par ex, accueil téléphonique de gens qui aiment ce qu'ils font… - et question prix, ça commence à s'aligner. Alors je ne me pose plus de question: terminé avec le "service client zér0" de ché ziko.
cette opinion n'engage que moi.