- Remerciements reçus 0
Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent
Votre avis sur véhicule Toyota Hilux x-tra 2,4d 150cv diesel plateau ridelles
- Apiarist
- Auteur du sujet
- Ponte fraiche
-
Moins
Plus d'informations
30 Mai 2026 18:05 - 30 Mai 2026 18:07 #144539
par Apiarist
Votre avis sur véhicule Toyota Hilux x-tra 2,4d 150cv diesel plateau ridelles a été créé par Apiarist
Ce message contient des informations sécurisées
Dernière édition: 30 Mai 2026 18:07 par Apiarist. Raison: Avis sur un véhicule de travail
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Péré
- Couvain ouvert
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 38
11 Jui 2026 06:42 #144561
par Péré
Réponse de Péré sur le sujet Votre avis sur véhicule Toyota Hilux x-tra 2,4d 150cv diesel plateau ridelles
Je ne suis pas informé des évolutions récentes en matière de pickup 4 X 4 . Il y a maintenant 8 ans que j'ai acheté un Hilux simple cabine. J'avais opté pour cette marque en raison d'une garde au sol plus élevée de presque 10 cm que tout les concurrents et aussi de la réputation de la marque meilleure en terme de fiabilité. Je n'ai eu aucun problème (mais je ne fait que 7000 km par an).
- Péré
- Couvain ouvert
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 38
11 Jui 2026 06:56 #144562
par Péré
Réponse de Péré sur le sujet Votre avis sur véhicule Toyota Hilux x-tra 2,4d 150cv diesel plateau ridelles
Pour ce qui concerne l'aménagement je suis très exigeant et je préfère payer un peu plus pour avoir un produit personnalisé. Je m'adresse directement à un carrossier pour avoir du tout aluminium avec les petits aménagement sous le plateau pour ranger les sangles, le petit outillage et les enfumoirs non éteints. Je trouve les véhicules tout aménagés trop lourds (car en acier) et trop peu fini. Et aussi un peu trop haut ; il est possible avec certaines astuces de réduire cette valeur.
Temps de génération de la page : 0.119 secondes