Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Apisolis

Plus d'informations
23 Jui 2026 16:47 - 23 Jui 2026 16:48 #144567 par jcp
Apisolis a été créé par jcp
J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs de cet enfumoir (sans fumée) si certains d'entre vous ont déja utilisé ou eu des infos de collègues .
Efficacité par rapport aux abeilles ?
le coté pratique parait interessant  , mais est ce aussi simple que le dit la publicité ?et fiable?
Dernière édition: 23 Jui 2026 16:48 par jcp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena