- Remerciements reçus 0
Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent

Selection d'abeille pour gelée /beeselection for Royal Jelly
- miguet.daniel@wanadoo.fr
- Auteur du sujet
- Ponte fraiche
-
Moins
Plus d'informations
15 Déc 2005 00:00 #41623
par miguet.daniel@wanadoo.fr
Selection d'abeille pour gelée /beeselection for Royal Jelly a été créé par miguet.daniel@wanadoo.fr
HellO/Bonjour.
Je suis un jeune apiculteur qui est en cours d'installation.je souhaite faire de la gelée royale et ma question en decoule:
apres maintes recherches sur la toile ( internet ) je ne trouve aucuns avis sur la selection de souches pour gelée royale.
j'ai effectué des stages en production a gelée mais les conditions environnementales n'etaient pas les meme ( je suis dans le sud ouest, et j'ai effectué mes stages dans le sud est...)
alors je recherche des avis concernant la jaune intensive ou la souche YS en production a gelée en milieu tempérée.
si vous voulez des precisions n'hesitez pas a me demander:
je vous remercie d'avance pour les reponses postées.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
I m a young bee-keeper who doing installation in france .i wishes to make royal jelly : after many research on the web (Internet)
do not find non opinion on the selection of stocks for royal jelly I carried out training courses in production froze but the environmental conditions did not be the same one (I am in the western south, and I carried out my training courses in the south is...)
then I seek opinions concerning the yellow intensive bee or stock YS bee in production froze in medium moderate. if you want precisions do not hesitez has to ask me: I thank you in advance for the posted reponses.
Je suis un jeune apiculteur qui est en cours d'installation.je souhaite faire de la gelée royale et ma question en decoule:
apres maintes recherches sur la toile ( internet ) je ne trouve aucuns avis sur la selection de souches pour gelée royale.
j'ai effectué des stages en production a gelée mais les conditions environnementales n'etaient pas les meme ( je suis dans le sud ouest, et j'ai effectué mes stages dans le sud est...)
alors je recherche des avis concernant la jaune intensive ou la souche YS en production a gelée en milieu tempérée.
si vous voulez des precisions n'hesitez pas a me demander:
je vous remercie d'avance pour les reponses postées.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
I m a young bee-keeper who doing installation in france .i wishes to make royal jelly : after many research on the web (Internet)
do not find non opinion on the selection of stocks for royal jelly I carried out training courses in production froze but the environmental conditions did not be the same one (I am in the western south, and I carried out my training courses in the south is...)
then I seek opinions concerning the yellow intensive bee or stock YS bee in production froze in medium moderate. if you want precisions do not hesitez has to ask me: I thank you in advance for the posted reponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- morelnicolas
- Ponte fraiche
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Déc 2005 00:00 #41624
par morelnicolas
Réponse de morelnicolas sur le sujet Selection d'abeille pour gelée /beeselection for Royal Jelly
beekeeping.org/articles/fr/fert/gelee_royale_famille.htm
Petit article sur les races de reines utillise pour la fabrication de gelee royale
Petit article sur les races de reines utillise pour la fabrication de gelee royale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.140 secondes