- Remerciements reçus 0
Précisez votre situation géographique, le nombre de ruches (pas obligatoire :whistle: ), le(s) type(s) de ruches, le(s) type(s) d'abeilles, spécialités, transhumant ou sédentaire, éleveur ou non de reines, etc.
Présentation : psylo64
- psylo64
- Auteur du sujet
- Ponte fraiche
-
Moins
Plus d'informations
02 Aoû 2017 15:02 #122073
par psylo64
Présentation : psylo64 a été créé par psylo64
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum, malgré que je le consulte depuis quelque temps sans pour autant répondre
Je dispose de ruches de type dadant, avec des caucasiennes, douces et productives, je suis dans la région de Pau et je pratique également la transhumance de mes ruches en montagne.
A bientôt
Je suis nouveau sur le forum, malgré que je le consulte depuis quelque temps sans pour autant répondre

Je dispose de ruches de type dadant, avec des caucasiennes, douces et productives, je suis dans la région de Pau et je pratique également la transhumance de mes ruches en montagne.
A bientôt
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- max16380
- Ponte fraiche
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Aoû 2017 20:38 #122081
par max16380
Réponse de max16380 sur le sujet Présentation : psylo64
bienvenu, par contre abuse pas trop des psylo, parceque 24 c tous doux mais a partir de 100 a 120 tu pars en voyage via l'internet cosmique. MDR
- psylo64
- Auteur du sujet
- Ponte fraiche
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Aoû 2017 09:50 #122088
par psylo64
MDR
c'est comme tout, il ne faut pas abuser des bonnes choses !
Réponse de psylo64 sur le sujet Présentation : psylo64
max16380 écrit: bienvenu, par contre abuse pas trop des psylo, parceque 24 c tous doux mais a partir de 100 a 120 tu pars en voyage via l'internet cosmique. MDR
MDR

Temps de génération de la page : 0.161 secondes