Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Remorque plateau

  • morgan
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Nov 2015 20:31 #105784 par morgan
Réponse de morgan sur le sujet Remorque plateau
lavie écrit:
merci zaya
j'ai visionné de belle photo à quelle température est régler le frigo ?

Re-bonsoir,
Ce n'est pas un frigo!!!!! C'est bien une caisse isotherme, il n'y a pas de groupe froid!
T'aurais du venir! Lionel est bien venu lui!


c'est risqué de transhumer la dedans je veux bien que tu m'envoie les photos zaya,je t'envoie mon mail par mp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lavie
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Nov 2015 20:54 #105786 par lavie
Réponse de lavie sur le sujet Remorque plateau
@ zaya

bin j'ai du mal à comprendre,dans une caisse fermée bien qu' isotherme et cela me semble même pire en isotherme la chaleur produite par les colonies ne peut s’évacuer.

bon s'ils pratiquent comme ça c'est que ça fonctionne, vu les photos de la miellerie, du magasin,et tous le reste on voit bien que ce ne sont pas des rigolos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • beekeeper43
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Nov 2015 21:22 #105787 par beekeeper43
Réponse de beekeeper43 sur le sujet Remorque plateau
zaya peut tu également me faire parvenir les photos merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • exapi
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Nov 2015 22:31 #105791 par exapi
Réponse de exapi sur le sujet Remorque plateau
"merci pour vos conseils, je pense prendre avec lames de ressort pour etre tranquille et d'une marque anglaise bien connu IfoWi"
Bonjour, il y a d'autres marues anglaises de très bonne qualité moins chère avec plein de petits détails bien étudiés
Pour les remorques bon marché... il y a une marque bien connue L... à éviter, j'ai acheté la m^me année 2 remorques plateaux 2 X 5m , les chassis n'ont pas fait un an, remplacé en garantie ( défaut de conception dans les supports d'essieu puis poinçonnage des longerons), mais un s'est déja partagé en deux depuis...., j'ai tout refait et renforcé :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • peloss
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Nov 2015 09:42 #105806 par peloss
Réponse de peloss sur le sujet Remorque plateau

exapi écrit: "merci pour vos conseils, je pense prendre avec lames de ressort pour etre tranquille et d'une marque anglaise bien connu IfoWi"
Bonjour, il y a d'autres marues anglaises de très bonne qualité moins chère avec plein de petits détails bien étudiés
Pour les remorques bon marché... il y a une marque bien connue L... à éviter, j'ai acheté la m^me année 2 remorques plateaux 2 X 5m , les chassis n'ont pas fait un an, remplacé en garantie ( défaut de conception dans les supports d'essieu puis poinçonnage des longerons), mais un s'est déja partagé en deux depuis...., j'ai tout refait et renforcé :pinch:


Je travaille avec une telle remorque elle est très bien mais je suis tout à fait d'accord avec lavie deux gros inconvénients l'espacement des essieus qui engendre une usure de pneus conséquentes du principalement au ripage ,la dimension des jantes ,on peut rajouter que les lames de ressort c'est le top si tu est charger mais si tu es à mi charge elle rebondit énormément et te secoue beaucoup trop le chargement (cas ou tu transportes que des essaims par exemple)
Par contre si tu fais beaucoup de route vu que les essieus sont bien espacés elle est très stable à grande vitesse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maya79
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Nov 2015 18:15 #105841 par maya79
Réponse de maya79 sur le sujet Remorque plateau
pour le rangement des sangles, vous avez des malles?
sur la fleche, sous le plateau ou autre? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.214 secondes
Propulsé par Kunena