Soyez constructifs et... courtois ! Par avance merci pour les apinautes qui dialoguent avec vous ou qui simplement vous lisent :-)

Du luy, Gfass et appel à de nouveaux modérateurs...

  • du luy
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Sep 2018 16:04 #129928 par du luy
à olivier ,
Je n'en ai aucune idée . C'était lors d'un reportage sur un maraicher qui voyait arriver en France des légumes bio cultivés en Espagne avec des produits de traitements bio interdits en conventionnel en France .
Nous allons nous retrouver hors sujet , mais c'est de ma faute .

Pour les apis , il y a quelques années , il y avait également un paradoxe . Impossibilité pour des apis en conventionnel d'utiliser certains produits utilisables en apiculture bio .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eric25
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Sep 2018 21:24 #130124 par Eric25
J’apprécie cette sagesse de modération que tu as, je conserve un amis, à très bientôt et encore merci du travail fait pour la communauté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dam.blondel
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Sep 2018 22:01 #130127 par dam.blondel
Réponse de dam.blondel sur le sujet Du luy, Gfass et appel à de nouveaux modérateurs...
Non les règles ne sont pas les mêmes pour tous mais c est marqué. :silly: :(
Sous la petite feuille Bio européen tu as de marqué l entreprise qui a certifiée le produit et : Agriculture Française ou Agriculture UE ou Agriculture Non UE ou Agriculture UE/ Non UE suivant l origine du ou des produits

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • apilolo
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Sep 2018 13:02 - 24 Sep 2018 13:04 #130135 par apilolo

dam.blondel écrit: Non les règles ne sont pas les mêmes pour tous mais c est marqué. :silly: :(


c'est pas marqué justement que les règles ne sont pas les mêmes, escroquerie ?
Pièces jointes :
Dernière édition: 24 Sep 2018 13:04 par apilolo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • louiseluc
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Sep 2018 13:59 #130136 par louiseluc
Réponse de louiseluc sur le sujet Du luy, Gfass et appel à de nouveaux modérateurs...
Certains producteurs ou exportateurs des pays hors UE obtiennent des equivalences avec l'UE, ils sont identifiés par un numéro, les certificateurs français ont cette listes, elle est peut-être dispo ailleurs j'ai pas cherché. Renseignements pris auprès d'un certificateur de chez nous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gilles Ratia
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Sep 2018 19:10 #130162 par Gilles Ratia
Réponse de Gilles Ratia sur le sujet Du luy, Gfass et appel à de nouveaux modérateurs...
Hello, vous êtes hors sujet. Veuillez SVP ouvrir un nouveau post. Merci o:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.259 secondes
Propulsé par Kunena